dimanche, septembre 14, 2008

Mon frère Ludo a perdu un peu de poids à l'hôpital et quand nous sommes sortis, il pesait 9livres et 13 onces.... tout petit comme on dit...

Son premier pyjama.... Dire que maman était certaine qu'il se perdrait dedans.... C'est un 3-6 mois... Il lui va comme un gant vous ne trouvez pas???

Ma rencontre avec mon petit frère.... Je l'ai pris l'espace d'un instant et ce fut très très court!!! Jusqu'ici, je ne réagis pas trop mais mes parents viennent tout juste de ramener bébé à la maison, on verra bien dans les prochains jours!!!!!

Tiens, avec tantine Jessie! Il est bien réveillé!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Annie10 a dit...

Il est trop mignon ton ti-homme!!!

Véronique a dit...

je suis en amouuuuuur.
Il est trop beau ''petit'' Ludo!
Trop hate de le voir (et de vous voir aussi)
Appelle moi quand tu auras un peu de temps (j'ose pas appeller avec un mini a la maison hihihi)... je veux plus de nouvelles
une tonne de bisous a vous 4.