lundi, septembre 22, 2008

La jaunisse!

Voici les 3 hommes de maman sur le divan.... plus le minou qui en profite aussi... Si vous vous demandez comment je réagis à l'arrivée de mon petit frère et bien maman pourrait confirmer que je suis très gentil, je donne des bisous et je m'intéresse aux soins pour le bébé.... mais je suis plus demandant envers mes parents, je veux toujours jouer avec eux et je suis un tantinet plus énergique qu'à l'habitude.... ou est-ce la fatigue qui laisse croire ça à mes parents??? hihi

Trouvez-vous que mon petit frère a le teint jaune??? Eh oui, il a eu la jaunisse en revenant à la maison. L'infirmière est venue nous rendre visite à tous les jours et il a même fallu aller faire un tour à l'hôpital mais heureusement, la jaunisse était sur la pente descendante et Ludovik n'a pas eu besoin de la photothérapie. Maman a pu reprendre l'allaitement à temps plein et notre vraie routine peut enfin commencer!

Ludo est un bébé très gentil, qu'on n'entend pratiquement jamais. Il dort beaucoup... Peut-être que la fin de la jaunisse fera en sorte que restera éveillé plus souvent!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: