jeudi, septembre 11, 2008

Bonjour à tous! Je vous présente mon petit frère Ludovik! En passant, tout est relatif... Mon petit frère malgré un séjour plus court dans le ventre de maman a fait monter la balance à 10 livres et 12 onzes et il mesure 21 pouces. Il n'y a pas grand monde qui le trouve petit! Maman se porte bien et elle vous embrasse tous!

Posted by Picasa

4 commentaires:

°zabel° a dit...

hon trop mignon le toxon !!! C'est tout un bébé ça, je suis contente que tout ce soit bien passé !!

Repose-toi bien

{{bixous}}

Annie10 a dit...

Honnn!!! Il est tout mignon ton petit frère Greg. Je suis certaine que tu sera un merveilleux grand frère. Tu féliciteras ta maman et ton papa de notre part.

On se voit bientôt. Bisou,
Annie

Kawine a dit...

ooooh! qu'il est chou!! yé croquable!! félicitations!!!
xoxo

Carolyn a dit...

Bravo Karine (papa aussi)! Il es trop cute ton Ludo....je me transformerais en Mme Coucou pour lui faire des becs en pincettes avec ces belles joues la :)