dimanche, septembre 07, 2008

3 ans jour pour jour....

Voici maman le 5 septembre 2005 (40 sg) et le 5 septembre 2008 (37,5 sg) au même endroit! Il n'y a que le chandail qui est différent... Et évidemment le petit bébé dans le bedon... On peut voir que mon frère et moi on prend beaucoup de place!!! Maman a finalement su sa date.... Mon petit frère arrivera parmi nous ce jeudi, le 11 septembre!!!!!!!!!!!! Une date historique, certes mais qui prendra une connotation tout à fait différente pour nous dans les prochains jours!!!!!!!! Mes parents sont trèes excités et ont très hâte de rencontrer mon petit dodu de frère, qui devrait me faire concurrence avec ses 9 livres et quelques!!! Moi aussi j'ai bien hâte de le rencontrer! Plus que quelques dodos!!!!!!!!!!!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: