samedi, février 14, 2009

Joyeuse Saint-Valentin!!!!!

Je ne fête pas beaucoup la St-Valentin mais avec des enfants, je trouve ça toujours intéressant de faire des petits trucs spéciaux! Ce matin, nous avons donc mangé par terre dans le salon! Au menu, crêpes en forme de coeur et fruits rouges (ça c'est un hasard!! hihi) Le midi, la maman de Vincent nous a gentiement offert de garder les garçons afin que l'on se fasse un petit resto en amoureux!! Wow! Première fois depuis la naissance de Ludo et ça nous a fait un graaaaannnd bien!!! Merci Annette!!!!!!

Pour les 2 éducatrices de la garderie, on a refait des biscuits au sucre (très hypocaloriques!) et j'ai fait des petites étiquettes à la main...

Et un mot pour mon valentin:
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours!!!!!!!!! Vraiment, je remercie le ciel de t'avoir placé sur ma route! Je ne me suis jamais sentie aussi forte qu'avec toi à mes côtés! Merci mon amour! (et je sais que c'est une vieille photo, mais tu es tellement beau dessus, hihi!)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: