samedi, février 14, 2009

Après au moins 3 ans d'arrêt, j'ai ressorti ma guitare!! Ouf! J'en ai perdu mais j'aimerais vraiment m'y remettre et composer de nouvelles chansons!! Sur mes garçons entre autres!

un moment plus qu'apprécié par Ludovik: le bain!!!! Couché dans le fond de la baignoire, il se fait aller les bras et les jambes frénétiquement!

Ce matin, j'ai sorti ma peinture et j'ai fait un petit camion de pompier avec Greg à partir d'une boîte de carton... Vincent a ajouté les cordes... Au début, il ne voulait rien savoir de l'essayer mais je crois que c'est parce qu'il s'était rendu compte que la peinture salissait pendant qu'on la faisait! Il a eu peur d'être tout sale en embarquant dedans!

Photo prise en milieu de semaine, alors que Greg était dans un mauvais bout de sa grippe... Il toussait assez pour se lever le coeur, mais bon, je réalise en le regardant avec toute son énergie qu'on a probablement plus mal à les voir malades qu'eux en ont à être malade!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: