samedi, février 14, 2009

Aaaah mon grand... avec sa petite fossette.... Il m'en fait voir de toutes les couleurs! Il est inventif, créatif, tellement ricaneux! Il a une mémoire étonnante, mais oh combien sélective!!!!!!!! hihi!

Quand vous regardez vos enfants, vous arrive-t-il de penser au miracle de la vie? Je regarde mes deux fistons et je trouve totalement extraordinaire qu'ils soient le résultat de la même équation mais qu'ils soient aussi totalement différents!!!!! Ah c'est fou je trouve! Bon, je m'égare pardon! :)

Il me fait rire avec ses sur-émotions! Parfois, quand il sait qu'un passage lui fera peur, il se sauve dans la cuisine! Quand ce sera triste, il se cache les yeux... Il réagit beaucoup aux films et émissions qu'il regarde. À 2 ans, il pleurait en regardant Némo (quand il se fait enlever sur le récif).
Ah, l'amour inconditionnel, maintenant je sais que ça existe vraiment!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Diane et Bernard a dit...

Et l'inconditionnel grandit lorqu'ils vieillissent. Ce sont les vrais valeurs de la vie. Nous sommes tellement entourés d'illusions.........et la Musique quel bel outil.......j'aime beaucoup votre blog xx