mardi, janvier 06, 2009

La passe....

En ce début d'année, je fais la passe..... En fait, je passe la narration du blog à maman, qui vous donnera dorénavant toutes les nouvelles au sujet de mon petit frère et de moi... et de papa et elle bien sûr! Je prends une année sabbatique! héhé! À toi maman !

Merci Greg! Hé bien, je débute l'année en vous montrant quelques photos de Greg sur ses nouveaux patins offerts par grand-maman Annette! Il était bien content de pouvoir essayer ses patins même s'il cherche encore les roues!

Vincent a eu la bonne idée de l'amener derrière la maison où la glace était étonnement lisse et très belle pour l'occasion!

Moi qui croyait qu'il serait tannée après 5 minutes, mais non! Il ne voulait plus enlever ses patins.... Nous l'avons fait patiner une vingtaine de minutes, puis il s'est amusé à faire le chat sur la glace! Il a eu ben du fun , comme en fait foi sa binette sur cette photo!

Malgré le froid saisissant, Greg ne voulait pas rentrer... Une expérience à renouveller...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Annie10 a dit...

Wow!!! Bravo Greg! C'est tellement amusant patiner.