mardi, janvier 20, 2009

Bienvenue aux ateliers de Monsieur Rigole (succédant à Monsieur Bricole)... Au menu: Pâte à modeler humoristique et peinture express... Premier atleier; lançage et effouerrage de boules... rires assurés!!

La moustache rouge... toujours de mise!

La peinture express est un atelier qui consiste à tremper le pinceau dans une couleur, faire une ligne, rincer, puis dans une autre couleur, faire une ligne, rincer et ainsi de suite pour les 6 couleurs... Une fois toutes les couleurs essayées, l'atelier est terminé. Comptez 15 minutes pour l'atelier, dont 7 minutes pour la préparation et le nettoyage!

J'ai plié la peinture de Greg en deux pour la jeter et quand je l'ai vue ouverte, j'y ai découvert.... un chat!!! J'ai trouvé ça tellement spécial que j'ai finalement gardé la peinture express! héhé!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: