mercredi, janvier 14, 2009

Eh oui, une année de plus pour moi.... Je trouve que j'ai de la chance d'avoir la vie que j'aie, d'être mariée à un homme absolument génial, d'avoir deux beaux garçons en santé.... mais je suis certaine que je peux trouver un voeu à faire encore cette année!
Greg voulait souffler des chandelles, alors on a ressorti sa dernière chandelle de fête!

Et quand Greg est enthousiaste et crie très fort (hip hip hip Hourra dans ce cas-ci!)... L'effet est instantané sur son petit frère.... qui n'aime pas beaucoup les gros bruits!

Pour jouer au hockey, il faut absolument le casque!

Le pyjama est un 18 mois..... C'est qu'il a un long tronc mon Ludodu!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Annie10 a dit...

J'ai pensée à toi le jour de ta fête mais comme toujours ma vie est à cent à l'heure et je n'ai pas trouvé le temps de t'appeler. J'espère que tu as eu une belle journée. Bonne fête en retard chère amie. Tu me manques je passe te voir bientôt.