dimanche, juillet 06, 2008

Wall-e

Il faut que je vous raconte mon histoire d'amour avec Wall-e.... Wall-e, c'est le nouveau film d'animation de Pixar... Il y a quelques mois, les premiers extraits du film sont sortis et c'est devenu un rituel au coucher d'aller regarder les bandes annonces et autres extraits du film sur Internet avec papa ou maman... Vraiment, j'aiiiiiiiiiiime Wall-e!!!! Imaginez quand papa et maman sont revenus du magasin avec un vrai de vrai Wall-e!!! J'ai craqué!!!

Je l'ai observé, manipulé, appuyé sur tous les boutons.... je voulais le traîner partout!!! Même pour le dodo mais mes parents n'ont pas voulu, alors je lui ai trouvé un lit sur la table à langer de mon futur petit frère...

Je joue avec mon Wall-e à tous les jours....

Alors mes parents ont décidé de faire le grand saut et de m'amener pour la première fois de ma vie au cinéma... Ils n'étaient pas certains si je réussirais à rester assis pendant toute l'heure et 45 minutes du film, mais ils trouvaient que le moment était bien choisi, avec ma passion pour Wall-e, nous nous sommes donc rendu à Lévis pour voir mon héros en action... il n'y avait pas beaucoup de gens dans la salle alors c'était parfait.... Pendant les 45 premières minutes du film, j'étais les yeux rivés à l'écran, assis au bout de mon siège, j'avais totalement embarqué dans le film........ trop en fait..... Quand est venu le moment où un vaisseau veut amener Eve loin de Wall-e, je me suis mis à pleurer dans le cinéma.... Papa a dû sortitr avec moi... Mais chaque fois que je revenais dans la salle, les moments intenses me faisaient pleurer, alors papa ou maman sortaient avec moi... Et le pire, c'est qu'une fois passé la porte de la salle, je voulais absolument retourner voir le film, mais je ne pouvais m'empêcher de m'exprimer une fois dans la salle.... Mes parents ont tout de même aimé l'expérience mais bon, ils vont certainement attendre que je sois plus habile à gérer mes émotions avant de retourner au cinéma avec moi! hihi! Et vive Wall-e!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: