dimanche, juillet 06, 2008

Me revoilà.... J'ai envie de vous raconter un petit quelque chose.... Il y a 13 mois, je me faisais poser des tubes dans les oreilles... Ça peut sembler bien banal, mais pour moi, ça a tout changé.... Avant d'avoir mes tubes, j'entendais comme dans le fond d'une piscine, je n'entendais que certaines intonations aussi... Alors devant mon mutisme, mes parents ont consulté et le 4 juin 2007, je me faisais enlever toute cette vieille qui remplissait mes oreilles... Donc à 21 mois, j'ai commencé à vivre, à entendre... Deux semaines plus tard, je disais mes premiers mots... Et aujourd'hui, un an plus tard, je fais des phrases, je parle tout le temps!! Bon, je ne suis pas toujours compréhensible mais je sais me faire comprendre... j'évolue vite et mes parents restent souvent saisis devant mes nouveaux mots... Ils sont réellement fiers de moi... Même si je suis moins avancé côté langage que les autres enfants de mon âge, mes parents savent dorénavant de quoi je suis capable et ils ne sont plus inquiets...

Un de mes moments préférés de la journée, c'est quand je demande (lire ordonne) à papa de se coucher par terre, alors je peux m'amuser à fond...

Papa aime beaucoup ce moment aussi, même si parfois, je joue dur! C'est notre moment à nous, entre gars!

Non, non, nous n'avons pas adopté un autre chien, c'est le poil que papa a réussi à enlever à Canuk avec la brosse rigide.... Canuk devient un homme.... ben c'est-à-dire un adulte.... Il perd son poil de bébé... Maman est bien contente, ça fait ça de moins dans la maison, hihi!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: