mercredi, juillet 23, 2008

Le party des Desrosiers

Autour du 18 juillet, qui était l'anniversaire de mon arrière grand maman Fernande, les Desrosiers se réunissent afin de célébrer la vie et la famille, tout simplement! Évidemment, s'il y a une piscine, je suis là pour en profiter! J'avais ma combinaison flottante Flash McQueen, mon bandeau pour les oreilles et hop, j'étais prêt à y aller! Toutefois, pas question qu'on me tienne dans l'eau, je veux nager tout SEUL bon... même si j'avale un peu d'eau... Alors mes parents, toujours à quelques centimètres de moi, me laissaient nager et bouger... Ils se sont rendu compte que j'étais pas mal habile dans l'eau! Normalement, je suis très conscient du danger mais dans l'eau, je suis fou, fou, fou! Mes parents ne doivent pas être loin!

Malheureusement, nous avons eu quelques petites averses et on a dû installer les toiles!

Papa sait toujours comment me faire rire et j'adore jouer avec lui! Il aime jouer "dur" comme moi!

Mes deux grandes cousines, Justine et Judith!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: