jeudi, juin 21, 2007

Me revoilà!!

Ça faisait longtemps hein? Désolé, ma mère prend trop de temps à faire du scrap et pas assez pour venir donner des nouvelles! Alors, moi je suis là et je vais vous en donner si elle ne peut pas! Quel est le bilan après deux semaines avec des tubes dans mes oreilles?? Ah bien, je dis clairement "Papa" et "Maman"... ça fait du bien d'entendre! Je vais sûrement pouvoir mieux progresser maintenant! L'ORL ne m'a même pas fait passer de test d'audition car elle a vu tout de suite la différence!! Elle était vraiment contente! Elle va même me faire venir un bandeau spécial pour jouer dans l'eau car maman lui a dit à quel point j'étais un maniaque de l'eau!
Mon nouveau Tonka, le joujou que papa est allé chercher sur le haut de la tablette juste pour moi! Un vrai de vrai, en métal!! Je l'adore!
Je peux même me faire promener dedans!!! Héhé!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: