lundi, juin 04, 2007

Des tubes dans mes oreilles...

Voilà... 4 juin au soir... c'est aujourd'hui que je me suis fait installé des tubes dans les 2 oreilles... J'entends.... probablement mieux qu'avant! Vous pouvez voir que pour l'occasion, mes parents m'ont rasé les cheveux, question de ne pas avoir à trop les laver à grande eau pour un tit bout... Comment s'est passée l'opération? Très bien! En fait, c'est une opération très courte et on ne m'a endormi que quelques minutes avec un masque... On était une bonne dizaine d'enfants à se faire mettre des tubes, mais j'étais le seul à m'en faire mettre pour une autre raison que des otites à répétition... Tout s'est bien passé: même à jeûn j'étais très gai, l'opération s'est très bien déroulée... mais le réveil fut plus difficile... J'en ai pleuré un coup... Mes parents ont soupçonné que j'entendais trop de choses tout à coup, que tous les sons nouveaux m'agressaient... Le docteure Grégoire est venue rencontrer mes parents et leur a dit que j'avais vraiment beaucoup d'eau épaisse dans les oreilles et une inflammation aux tympans... que mes nouveaux tubes m'aideraient définitivement à mieux entendre!! C'est ce qu'on saura dans les prochains jours! Merci à tous ceux qui m'ont écrit pour m'encourager! D'autres nouvelles très bientôt!!!!!!!

oui, oui, j'ai bien des grosses piqûres de mouches sur le bord de l'oeil et de la tempe... elles sont voraces cette année!
Posted by Picasa

1 commentaire:

momidou a dit...

meme les cheveux rase tu es toujours aussi beau