jeudi, juin 21, 2007

La fin de semaine du déménagement de Papy et Mamie, on a aussi assisté au baptême de Alice ma nouvelle cousine! On la voit ici avec papa Francis et maman Lynda et Ma grande cousine Gabrielle... et c'est drôle car il y avait 3 autres baptêmes le même jour: les bébés de Éric et Patrick les deux frères de Francis et l'autre baptême, ben c'était un ami de la garderie, sans même que je sache que ce serait eux... Le monde est petit... surtout dans mon village!
Bon, ça ce fut une des seules fois où je me suis retrouvé calme dans l'église car voyez vous, depuis que je m'entends, j'aime bien m'égosiller souvent! Et dans une église et bien c'est écho!!! J'ai adoré lancer de petits cris qui résonnaient!
Grand-maman Annette est bien fière d'être grand-maman pour la quatrième fois! Et Rosie est maintenant une grande soeur aussi!
Tiens, voilà ce que j'ai le plus aimé faire dans l'église! Courir à toue jambe dans l'allée! Oups! Maman a dû me sortir de l'église souvent durant la cérémonie! Hihi!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: