vendredi, juillet 29, 2011

Dimanche dernier, j'ai invité toute ma famille à venir à la maison pendant quelques jours... Mon père avait beaucoup de douleur à la jambe dû à un blocage artériel. Son rendez-vous étant prévu seulement 20 jours plus tard, nous avons décidé de monter à l'hôpital de Montmagny le lundi... où il s'est fait conseiller de ne pas traîner et de se faire examiner le plus tôt possible, nous nous sommes donc rendu le lendemain à l'hôtel Dieu de Montréal où il a été admis et finalement opéré mercredi dernier... Enfin, il pourra retrouver une meilleure qualité de vie! Bon rétablissement papa!!!!!
Nous étions plusieurs a profité de la piscine dimanche dernier!
 

Serge, déployant tous ses charmes avec humour!
 

Mon petit frère avec mon bébé!
 

Et la petite dernière de la famille de Annie! Khali, mi-cocker, mi-pug....
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: