vendredi, juillet 31, 2009

La réunion des LK...

À mon retour de Chapais, je ne pensais pas revoyager de sitôt, mais voilà qu'une idée folle a fait son apparition... Et si on n'attendait pas Noël prochain pour réunir nos petits "LK"??? C'est ainsi qu'au début de la semaine, je suis descendue seule avec mes tits hommes à Sainte-Anne-Des-Lacs retrouver mes amies que j'adore et c'est ainsi que Louka, Loïk et Ludovik se sont également retrouvés!!! Un énorme MERCI à Guylou pour son hospitalité et pour m'avoir accueillie à bras ouverts à la dernière minute! Je t'aime fort mon amie!
Le mardi nous avons été au Lac et comme c'est tout un sport de s'occuper de jeunes amoureux de l'eau sur le bord d'un lac, nous n'avons pas pris de photos! Toutefois, on ne pouvait passer à côté de la photo de nos trois toutous en couche.... Ouf!!! Toute une aventure pour les garder en place... Heureusement Guylou a pensé sortir quelques jeux intéressants!

Alors voici Loïk, 13 mois, Ludovik, 10½ mois et Louka, 15 mois...

Ils sont tous nés la même année, ont tous un L et un K dans leur prénom et n'ont que des 1 ou des 2 dans leur date de naissance (11,12,21).... Il y a définitivement un petit quelque chose qui les unit! hihi!

Vivement Noël qu'on puisse encore se casser la tête afin de les photographier ensemble... encore une fois!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: