samedi, juillet 25, 2009

Destination soleil: Chapais

Il fallait le dire que pour avoir des 30-32 degrés et du gros soleil, il fallait aller à Chapais!!! C'est donc avec bonheur (et patience, hihi) que nous nous sommes allés visiter nos précieux amis cette semaine... Comme toujours, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à jaser et à se narguer sur toutes sortes de sujets, nous avons fait de belles activités en famille, nous avons (un peu) scrappé... bref, du bonheur en banque!
Nous avons eu quelques surprises et nouveautés dont Ludo qui commence à se lever, Marc et Vince qui ne font aucune dépense en bébelles électroniques ou informatiques de toute la semaine, Loïk, décrit comme non sociable par ses parents, qui s'est collé à nous toute la semaine, Ludovik qui a décidé de manger pratiquement tous les morceaux de bouffe offerts à lui et j'en passe!
Voici un petit aperçu des cadeaux emballés avec le papier que greg avait fabriqué pour ses amis Mathis et Loïk.

Les papas chameaux...

Loïk a tellement changé depuis la dernière fois que je l'ai vu!! Il a 3 mois de plus que Ludo.... mais pèse 6 livres de moins, hihi!

Véro, mon amie que j'aime tant!!!! C'est si facile de lui jaser de tout, on s'entend réellement bien! Dommage qu'elle soit si loin car je la verrais volontiers plus souvent!!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: