lundi, juin 08, 2009

Samedi dernier, nous étions invités à la fête de notre ami Fred... Fête qui s'est métamorphosée en (re)mariage pour nos amis qui sont tellement beaux ensemble! Ce qui est triste, c'est qu'on aura manqué la cérémonie, notre voiture étant restée en panne dans le stationnement de l'épicerie tout juste avant de se rendre.... Mais bon, on a toutefois passé du vrai bon temps avec eux... Félicitations Annie et Fred!!!

Greg a rapidement trouvé le carré de sable!

Avec mon amie que j'aime beaucoup, Annie...

Son grand Alexis ne voulait pas se faire prendre en photo! J'ai réussi à le surprendre!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Annie10 a dit...

Tu sais que je t'aime moi aussi ma cocotte.

Ça été un réel plaisir de vous avoir avec nous pour cette journée importante pour nous. Tsé vaut mieux tard que jamais. Fred et moi chaque fois qu'on vous voit on se dit qu'on devrait profiter plus souvent de votre présence.