mercredi, juin 10, 2009

Ludovik est un bébé réellement sociable, il sourit facilement. Je me fais demander à chaque fois que je sors s'il est toujours comme ça...

La page qui résume quelques points de ses 6-7-8ème mois... J'aurais dû attendre encore quelques jours puisqu'il y a eu du nouveau avant la fin de son 8ème mois... héhé

Et j'ai initié Greg au scrapbooking! Il est tellement drôle quand il dit "scrapbooking" en insistant bien sur le "r"... Il a choisi lui-même les photos et les emplacements (je l'ai aidé pour l'orientation des photos) et il a choisi et collé tous ces ornements seul... Je lui toutefois conseillé de ne pas mettre ses ornements sur les visages ou tous à la même place, hihi!

Il aime beaucoup mettre des "G" car il sait que c'est la première lettre de son prénom.... Et il est un peu Freestyle, il adore mettre des cure-pipes sur ses pages LOLL... Ici il a exploré le doodleling, le poinçon et l'estampage :)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: