lundi, mai 04, 2009

Quoi de neuf par ici?
Vincent a vieilli d'un an cette semaine et il a pratiquement déviné tous les cadeaux que je lui avais trouvés, hihi! Il était bien content! Il s'amuse beaucoup à faire une section rangement dans le sous-sol et je sens que ça va se remplir vite cette pièce!!
Les garçons sont en super forme... Ludo toujours aussi souriant et Greg toujours débordant d'imagination, malgré sa petite passe de confrontation, héhé!
Aussi, j'ai la chance de pouvoir me servir d'un appareil photo tout neuf!!! Alors j'en ai profité pour prendre quelques photos de Ludovik... qui n'a pas fini de voir le flash!!!! Il est tellement beau... pas de sens! Je sais, aucune objectivité, mais bon!

Toujours pas beaucoup de cheveux et les yeux bleus-gris...

Tu veux me donner ta vache mon amour?

Les sourcils en accent circonflexe.... comme maman...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Diane et Bernard a dit...

Beau bonhomme.Sur la première photo .......il a les airs .........de Karine

Annie10 a dit...

Honnnnnn!!!! Je m'ennuie de Ludodu.