mardi, mai 19, 2009

Bon voyage ma belle amie...

Depuis vendredi, il ne se passe pas une heure sans que j'aie une pensée pour toi, un souvenir qui émerge...
Des nuits à parler, des jours à se promener, des soirs à fêter et à regarder le hockey, des murs à tapisser d'images de joueurs de hockey et des oreilles à remplir de musique, de rires sans fin... Tu savais être vraie, tu avais une assurance à tout casser, tu te donnais en amitié comme personne, tu étais le pillier de ta famille, tu avais une persévérance qui t'a menée tout droit à ton rêve; le droit...
On se connaissais depuis la petite école, on s'est rapprcohées au secondaire, on a partagé un appart pendant nos études universitaires et aujourd'hui, j'ai du mal à croire qu'on ne vivra plus rien ensemble... J'aurais eu tant de choses encore à te dire... Je sens qu' on ne s'est pas assez vues au cours des dernières années et ça fait partie de mes regrets...

Je n'aurai pas eu le temps de te présenter mon Ludodu.... tu l'aurais vraiment aimé, il te ressemble avec son sourire et sa joie de vivre...

Tu as vécu à fond et je retiens cette leçon de toi; profiter du moment présent, ici et maintenant... Se donner comme jamais, simplement par amour! Je t'aime ma belle amie et chaque fois qu'un rayon de soleil réchauffera ma joue, j'aurai une petite pensée pour toi.... Bon voyage...
Posted by Picasa

2 commentaires:

MamanBulle a dit...

C'est tellement émouvant et vrai Karine. Bel hommage. Ouf.

Liette alias Pixelle a dit...

oh que vous êtes belles ensemble...ça doit pas être facile de perdre ainsi une grande amie, tu as toute ma compassion ma belle Karine...merci de partager ces photos et ce beau témoignage d'amitié sincère!!! bisous sur tes belles joues ma belle x x x