vendredi, avril 03, 2009

Une petite photo des 2 frérots, avec un pyjama semblable! Ben quoi, je suis une quétaine qui s'assume! Héhéhéhéhé!

Même si je suis en congé de maternité, on m'a invitée au party de la cabane à sucre de Bureautique... J'y suis allée seule avec Greg... J'ai vraiment apprécié ce moment juste avec mon grand!

Disons qu'il a bien aimé la tire à la fin de la soirée... mais après 2 ou 3 fois, il m'a dit "ok maman, je suis fatigué, on peut rentrer!"... Je lui ai alors dit qu'on ne pouvait pas partir tout de suite car on n'avait pas fait nos câlins....... et il s'est donc mis à faire des câlins à tout le monde, sans exceptions... heureusement qu'il n'y avait que notre petite gang... on y serait encore! Ti-minou va!

Quoi de plus amusant que de jouer dans l'eau au printemps??? Disons que j'envoie pas mal toujours son habit de neige à la sécheuse en rentrant!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: