mardi, avril 21, 2009

Encore moi pis mes comparaisons.... Il y a 3 ans, en avril 2006, j'avais fait quelques photos de Greg en couche et bandana que j'avais bien aimées! J'ai évidemment refait l'espérience avec mon nouveau dodu... On peut bien voir qu'ils ont les plis à la même place, héhé! Même charpente, mais visage vraiment différent...

Beau garçon va!!!!!

Celle là je l'aime beaucoup avec tous ces plis.... j'adore les bébés à plis!!!!!!!!!!

Mes amours!!!!!
Posted by Picasa

1 commentaire:

marilyne a dit...

Karine, merci pour ton commentaire! T'es vraiment fine d'avoir pensé à tous les anniversaires!

Tes 2 bonhommes ont l'air tellement attachants. Ils sont beaux comme des coeurs. Je dois avouer que je craque pour les beaux yeux de Ludovic!

C'est tellement une bonne idée d'avoir reproduit la session avec le bandeau. Vraiment mignon!

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir cet été!

Marilyne xx