mercredi, mars 18, 2009

Que d'émotions!

Ouf! La semaine aura été riche en émotions! Mardi dernier, je me suis levée avec un engorgement de lait des deux côtés... Après avoir appelé ma conseillère en allaitement (merci Véro), j'ai suivi ses conseils toute la journée et le soir, c'était réglé! Enfin, c'est ce que je croyais! Les deux jours qui ont suivi ont été difficiles... Ludo qui buvait différemment et qui m'a fait une gerçure sur chaque sein.... Il faisait des crises le soir... Puis le vendredi matin, je me suis levée avec le sein droit complètement bloqué et tellement douloureux!!!!! En allant porter Greg à la garderie, j'ai commencé à avoir de gros frissons, je me suis donc rendue à l'hôpital où on m'a immédiatement transférée dans une chambre à l'urgence... J'avais de gros tremblements, vomissements... J'ai dû m'appeler du renfort car je n'arrivais plus à prendre soin de Ludovik seule.... Incapable de joindre Vincent ce matin là, ma gardienne, qui avait proposé de m'accompagner un peu plus tôt, est venue prendre soin de Ludo, le temps qu'on me fasse les examens et qu'on contrôle ma fièvre... Est-ce que je vous ai déjà dit que ma gardienne était une perle??? Finalement, on m'a diagnostiqué une grosse mastite et je suis sortie de l'hôpital le soir autour de 20hres... C'est quand même long 11 heures dans une chambre d'urgence avec un bébé, mais bon, on a été super bien traités à Montmagny... Ludovik avait également un petit virus de son côté...
De retour à la maison, les nuits ont été difficiles et les antibiotiques me fatiguent un peu aussi, mais on remonte la pente... Ludovik a été très moche jusqu'à hier... J'ai enfin retrouvé la petite étincelle au fond de ses beaux yeux et ça, ça me rassure... Il ne souriait presque plus, alors que normalement, il est tout joyeux... Je me sens vraiment mieux moi aussi!

Greg de son côté nous a fait plein de mauvais coups cette semaine... alors que normalement, ce n'est pas sa discipline la plus intense... LOL Il a entre autres monté sur le meuble de télé pour se mettre les mains dans la belle TV de papa (elle est haute, accrochée au mur), il a vidé une boîte de kleenex presqu'en entier derrière son bureau et alors qu'il était couché, il a enlevé ses bas pour les faire tremper dans son verre d'eau.... héhéhé... J'en oublie, mais bon, il a vraiment de drôle d'idées ces jours-ci... Et je sais que je n'ai pas fini!!!!!!!!!!!

Ludovik ce soir au souper... La bonne humeur est de retour!

Aaaawwww! J'adore tous ses plis..... C'est trop mignon!!!!!!

Un moment cette semaine, alors qu'il était plus amorphe....

Posted by Picasa

2 commentaires:

Carolyn a dit...

Ohhhhhhhhh je connais ca le ti-rosi sur les joues...

As-tu une petite dent en vue???

Prompt retablissement a toi et Ludo...pis kin, a Greg aussi. C'est surement a cause tout ca qu'il fait des folies! Vive les "grands"

MamanBulle a dit...

Ahhh, maudites mastites...

Je compatis Karine! Lâche pas! :-)