vendredi, mars 06, 2009

De la belle visite....

Bon, je me suis enfin décidée à "agrémenter" un peu mon blog! Une bannière (vive Picasa), un compteur et une bande défilante! C'est quand même intéressant de jouer dans toutes ces options, mais il me reste des tonnes de choses à apprendre!!!
Ensuite, nous avons eu la chance d'avoir Annie, Lorianne et Alexis avec nous pendant 3 jours!!! Les petits se sont réellement bien amusés ensemble et ce, malgré les gros microbes! C'est tellement un plaisir de retrouver ma soeur et de jaser.... j'aurais passé encore plus de temps à placoter mais on savait bien que nos 4 petits marmots n'allaient pas nous laisser de répit le lendemain matin! héhé! Merci ma soeur et reviens quand tu veux!!!!

Eh oui!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe, coupe, coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a enfin coupé le cheveux de Greg... de force je dois dire, il n'a vraiment pas aimé l'expérience, mais s'est vite remis de ses émotions! Il n'arrêtait pas de dire que maintenant, il est Alexis!


Il passe son temps à chercher sa petite couette pour la caresser!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: