samedi, novembre 29, 2008

Quand je suis attentif ou peiné, je me joue souvent dans les cheveux... Je prends une couette entre mon index et mon majeur et je la flatte avec mon autre main... c'est ma source de réconfort... Alors pas étonnant que j'ai eu beaucoup de peine chez le coiffeur la semaine dernière.... Je ne VEUX PAS qu'on me coupe les cheveux... En plus, le coiffeur était vraiment très gentil et attentionné.... mais peine perdue... Sous conseil du coiffeur, on a repris RV dans deux semaines... On verra si je me familiariserai plus avec la place et la coupe....

Greg, le mangeur de piments.... c'est moi ça! Maman pas besoin de les mettre dans la salade de macaroni, je vais les manger tout de suite!

J'aurais bien aimé que maman coupe le rouge aussi mais on en avait bien assez comme ça!

J'aime beaucoup les légumes..... à défaut de ne pas tripper sur la viande (quoique je m'améliore quand même!!!)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: