lundi, novembre 03, 2008

Des bonbons SVP!!!!!

Nous voici le 31 octobre.... Greg le pompier et Ludo le Tigrou! Il y avait déjà plusieurs jours que je parlais de l'halloween et ce soir, ça y était... J'ai adoré cogner aux portes! Les premières fois, je rentrais carrément dans les maisons... J'aimais beaucoup ma soirée jusqu'à ce que nous arrivions devant une porte décorée d'un gros fantôme blanc. Jusque là ça allait, mais lorsque j'ai monté les marches, les yeux rouges du fantôme se sont allumés et il s'est mis à bouger et faire des "ooooh"... C'est à ce moment que le bouton "panique" a été activé! Je me suis mis à crier de terreur et j'ai descendu les marches en hurlant... La pauvre dame essayait tant bien que mal de fermer son fantôme et elle est venue me porter mes bonbons en bas de l'escalier! J'ai eu toute une frousse!
Et ce soir là, en montant à Montréal voir papy et mamie, je voyais les lumières rouges des voitures en avant de nous et je parlais encore de monstres aux yeux rouges.... Mes parents espèrent bien que j'oublierai vite!

On voit mieux mon costume! C'est bien celui que tantine Lynda m'a offert à ma fête!

Devant ma récolte!!!!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: