lundi, octobre 06, 2008

Hé! Devinez quoi? Mon petit frère vient de faire deux nuits en ligne de 7 heures... Il faisait déjà de beaux 4 ou 5 heures... Espérons qu'il sera plus rapide que moi sur les nuits.... héhé... Voyons maman, ça ne m'avait pris que 9 mois, mais il faut avouer que depuis que je fais mes nuits, mes parents peuvent compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où je me suis réveillé la nuit...
Et puis maman a vu son chirurgien cette semaine et tout est beau! Peut-être un troisième crapaud viendra agrandir la famille un jour?? Mais bon, on va commencer par deux hein???
Posted by Picasa

1 commentaire:

Carolyn a dit...

Ah ma chanceuse! Comment vous faites pour que vos choux dorment? Le miens c'est 3h-3h30 MAX! J'ai aussi vu mon doc la semaine derniere. C'est difficile de croire que c'est p-e le dernier alros on laisse la porte ouverte au 3e....Comme tu dis, commencons avec 2 :)