vendredi, octobre 10, 2008

C'est la fête......... encore!!!

En fin de semaine, nous avons re-re-fêté ma fête, mais avec la famille de maman cette fois-ci! Mais bon, c'était aussi un prétexte pour que Mamie vienne et qu'on la fête aussi! On n'a pas 60 ans tous les jours!!!!!! J'ai donc eu la chance d'avoir mon cousin et ma cousine à la maison, ainsi que Marc, Jessie, Annie, Papy et Mamie! D'ailleurs, maman, Annie et Marc ont composé une chanson pour Mamie (et ce, malgré la grande distance qui les sépare tous!!!!! )

Et mon petit frère semble bien parti pour faire ses nuits! Il a dormi une moyenne de 6h30 par nuit cette semaine! Avec en prime une nuit de 8 heures... Bravo Ludovik, on touche du bois pour que ça se poursuive!!!!!!

Tiens, une scène qui n'a rien d'étonnant; le papy qui a endormi le mini et qui s'est endormi lui aussi!!! Hihi!

Mamie avec Ludovik... Elle a beaucoup aimé sa chanson!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: