lundi, août 25, 2008

Mon petit frère s'en vient!!!!!!!!!!!!!

Maman a rencontré son chirurgien en vue de la césarienne. Elle aura lieu le 11 ou le 12 septembre... c'est dans moins de 3 semaines!!! Disons que bébé s'enligne pour être aussi dodu que moi à la naissance et maman ne prendra finalement pas la chance de se retrouver avec le même genre d'accouchement qu'il y a 3 ans... en césarienne d'urgence! Alors cette fois-ci, ce sera plus doux et moins stressant! Vous avez vu comme il prend de la place mon frère?? Maman n'en revient pas.... Il bouge beaucoup plus que moi je ne le faisais... Il roule alors que moi je ne donnais que de petits coups! héhé! Maman est officiellement en congé de maternité! Et désolée, toutes les photos sont en noir et blanc ou sépia car nous avons pris les photos en bas et comme le plafond est vert lime, çca nous donne un teint un peu malade en couleurs! hihihihi!

On ne voit pas vraiment bien sur la photo mais mon petit frère envahit toujours maman du côté droit de la bedaine, il n'est jamais sur la gauche et on peut dire qu'il danse la Samba entre 21h et 23h le soir! hihi

Je parle souvent du bébé, je le flatte, donne des bisous et tout, mais je suis aussi convaincu que mon petit frère arrivera et jouera tout de suite avec moi!!!! Je risque d'avoir un petit choc!

Papa aussi a participé à la séance!!! Maman aime beaucoup cette photo de nous deux!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: