mercredi, août 13, 2008

Le Zoo de Granby!

Nous avons passé une superbe fin de semaine au zoo de Granby, deux jours à découvrir toutes sortes d'animaux et à jouer dans l'eau!! Nous avons été chanceux, pas une goutte de pluie pendant nos visites!!! Il a même fait soleil tout samedi après-midi et dimanche dans la journée!! J'ai eu la chance d'avoir tout plein de gens que j'aime avec moi.... Lynda, Francis, mes trois cousines et grand-maman... en plus de papa et maman! C'était chouette!! Et malgré les 8 mois de bedaine que traîne maman, elle a beaucoup aimé et n'a pas eu trop de fatigue.... jusqu'à lundi ou là, elle aurait dormi toute la journée!!!
Dimanche après-midi, nous avons rendu visite à Jojo et Marcel qui nous ont fait un cadeau tellement apprécié... Ils nous ont offert des bons petits mets qui permettront à mes parents de ne pas trop s'en faire avec la cuisine lors de l'arrivée de mon petit frère!!! Nous en avons ramené assez pour remplir notre congélateur au complet!!!!!!! Un énorme merci pour ce cadeau et aussi, un autre merci pour le bon souper et votre hospitalité!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: