lundi, juin 09, 2008

La fête de Papy!!!!!!

Bonjour tout le monde!!! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt! Mes parents sont pas mal occupés ces jours-ci!!! J'ai plusieurs choses à vous raconter... Premièrement, je me suis aperçu que je ne vous ai pas annoncé officiellement que c'est un petit frère que j'aurai.... Je l'ai glissé subtilement dans mes autres messages, mais voilà, je vous le dit!! Ensuite, je suis officiellement déménagé!!!!!!! J'ai changé de chambre la semaine dernière!!! Je suis maintenant dans l'ancienne salle d'ordi et de scrapbooking!!! Mes murs sont bleus et blancs et il y a une piste de course sur mes murs.... je vous promets de vous montrer cela très très bientôt, quand maman aura apporter la touche finale à la piste!!! Et la salle de bain aussi est terminée, au grand bonheur de mes parents qui n'ont plus à me courir après dans le grand bain tourbillon double en haut!! Je vais dire à maman qu'elle vous la montre aussi bientôt!!! Et puis la fin de semaine dernière???? Eh bien c'était l'anniversaire de papy!!!!!!!!!!!!! Il a eu 60 ans... Il ne pensait pas qu'on descendrait à St-Marc puisque nous étions venus il y a 2 semaines.... Alors à sa grande surprise, tout le monde s'est pointé au camping en même temps: Marc, Jessie, Papa, maman et moi, Annie, Éric, Alexis et Lorianne... papy était bien content!!! Et nous aussi!!!!!!

Papa et maman avait eu la bonne idée d'arrêter au magasin pour acheter des pistolets à l'eau.... avec la canicule, ils furent bien accueillis par tous!!!!!!!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: