mardi, juin 24, 2008

Au parc St-Nicolas....

C'est le matin de la Saint-Jean et comme nous sommes tous en congé, nous avons décidé d'aller faire un tour au Parc St-Nicolas à Montmagny! C'est un grand parc avec une piste cyclable, des modules de jeux, des fontaines, des jeux d'eau.... Vraiment bien! En plus, ce n'est pas loin de la maison! Je vous donne au passage quelques nouvelles de mon petit frère... Le Dr Rancourt a dit à maman que mon petit frère serait un gros bébé comme moi... bon, peut-être un peu moins gros mais quand même dodu! Maman et le Dr. ont envisagé la césarienne, encore une fois... Au prochain RV, on verra comment le bébé aura grossi. Il faut dire qu'à Montmagny, on exclut un accouchement vaginal après césarienne quand le bébé pèse plus de 8lbs 12oz et mon petit frère semble bien parti pour être environ de ce poids... Sinon maman dit qu'il bouge beaucoup, il est comme moi! Maman vit vraiment une belle grossesse!!!
Bon, maintenant, je veux vous raconter le reste de ma journée au Parc St-Nicolas!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: