jeudi, février 28, 2008

On coupe!!!!!!!!!

Eh oui.... maman m'a amené chez la coiffeuse samedi dernier mais j'ai refusé de me faire couper les cheveux... alors ils ont pris les grands moyens et ils m'ont rasé la tête.... je n'ai pas rouspetté... Allez comprendre...
Donc pour les nouvelles, comme vous pouvez constater sur la photo, j'ai un petit début de grippe, mais ça peut aller... Je me remets de mon infection à la glande parotide (autour de l'oreille, ben oui encore les oreilles!!!) Et puis, je vais vous raconter ma mésaventure de ce soir... Alors que je voulais monter dans l'escabeau, la perceuse m'est tombé directement sur la tête (pas le bout pointu heureusement) alors, j'ai une grosse bosse dure... Mes parents devront bien me surveiller dans les 72 prochaines heures....
Tiens une photo quelques heures avant de me faire raser..... J'adore les outils de papa, je passerais la journée entière avec lui dans la salle de bain... Tantôt, il installait des cadres dans sa chambre à coucher et bien je suis allé le rejoindre une perceuse à la main.... Donnez-moi du travail!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: