samedi, février 02, 2008

Je sais, je sais....

Bon, je sais, je suis un bloggeur ingrat (disons plutôt maman)!!! Il y a déjà 3 semaines que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles! Eh bien voici ma belle coupe de cheveux quand je me lève de ma sieste.... c'est chic non???
Pour les autres nouvelles... eh bien rien de trop nouveau... J'aime toujours autant Flash McQueen, que j'appelle toujours Catchow (son célèbre patois)... Ah oui et quand maman m'a demandé pour la première fois où était le bébé, j'ai pointé son ventre sans qu'elle me le montre... je crois qu'elle est restée surprise!!! Hihi...
Eh oui... je suis dans la lune car je ne suis pas tout à fait réveillé...
MMMMhhhh des pommes.... J'adore les fruits et les légumes... j'aime les concombres, les piments, la salade, le celeri, les carottes, les haricots, le brocoli (avec du ketchup, héhé) et j'en passe... mais ne me demandez pas de manger des morceaux de viande, ce n'est pas mon fort... À part le jambon, le pepperoni dans la pizza, le saumon et quelques autres exceptions, je ne suis pas un fan de viande... mes parents m'appellent leur petit Végé...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: