dimanche, mai 13, 2007

VOICI CANUK!!!

Je vous présente Canuk! C'est notre nouveau toutou!!! Il a 10 semaines et c'est un berger polonais de podhale! Un chien tout de même assez rare puisqu'il y en environ 3000 dans le monde... Il y a un seul éleveur au Canada et il est tout près de nous, à Kamouraska!
Pour l'instant, Canuk est petit à côté de moi mais dans quelques mois, il pesera le quadruple de mon poids actuel... autour de 130 livres... Je suis un peu enthousiaste avec lui et il me craint un peu... Toutefois, il me laisse l'approcher et le "flatter"... Maman et papa me répète d'être Doux-doux, mais j'ai tendance à l'oublier!
Il n'aime pas beaucoup la laisse mais il devra s'habituer car on a bien l'intention de le promener avec nous!
Pour sa première soirée avec nous, Canuk a été très sage, il n'a pleuré que 5 minutes en voiture et pour le reste du trajet, il dormait à côté de moi...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: