vendredi, mai 04, 2007

Bonjour à tous et toutes... Content de vous revoir dans le coin... Maman et moi sommes allés à mon rendez-vous médical hier... Si ça vous intéresse, je suis dans le 90 ième rang percentile pour la grandeur et le poids, ce qui fait de moi un bébé costaud... mais ça peut-être le saviez-vous déjà... Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que tout comme grand-papa Bob, je suis un homme de peu de mots... Je suis un fin observateur, qui peut passer de longs moments à observer le fonctionnement d'une chose ou d'une autre... J'imite très peu, je n'en vois pas l'intérêt pour le moment... Ce que j'aime moi, c'est bouger, bouger dans mon univers silencieux... Grand-maman a dit à papa et maman que lorsqu'il était petit, papa attendait d'être réellement prêt avant de faire les choses, il observait beaucoup lui aussi... Peut-être que moi aussi j'aimerais être prêt avant de dire mon vrai premier mot, peut-être que je préfère agir que de parler... pourquoi les gens s'obstinent à faire croire à mes parents qu'ils devraient s'inquiéter, qu'ils devraient consulter pour moi? Pourquoi maman est-elle toute heureuse de me voir aussi en santé, gambadant et mordant dans la vie, mais soucieuse quand elle se rend compte que je suis tout seul de mon âge à ne pas dire "maman" dans le quartier... Dans le fond de son coeur, elle le sait que tout va bien, que je ne suis qu'un mec, et que pour certains mecs, la parole se fait souvent attendre... et moi je veux te dire maman, que même si je ne le dis pas à voix haute, je te le dis en te prêtant mes voitures, en venant te porter un livre pour qu'on le regarde ensemble et même en te donnant des bisoux tout baveux, je te dis "Je t'aime maman, ne t'en fais pas, ça va aller".... mais si ça peut vous rassurer, papa et maman, je vous accompagnerai chez L'otho-rhino-laryngologiste le 25 mai prochain... On verra bien la suite!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: