jeudi, septembre 18, 2014

16 avril: c'est le début des séries! Yééééé!

Une petite chasse aux cocos pour Pâques!!

La glace est fondue??? Pas grave, on joue au roller hockey!

Simulation de bagarre!

Mon petit fan des Canadiens!

Ludovik et son cousin Antoine, le matin de Pâques.


Mes deux grands garçons!

Vedette!

L'équipe de hockey de notre match traditionnel de Pâques!

Greg rigole en voyant Dominic faire l'arbitre!

9 mai, je fais une petite séance photo dans la classe de Greg!

Et j'accompagne mon Ludo à sa sortie aux Serres Caron!

Suite aux belles victoires des Canadiens en séries, nous avons acheté des t-shirts aux gars! Les joueurs vont bien avec nos gars!

31 mai: première baignade de la saison!!!

Nos petits joueurs de roller hockey sont prêts!

7 juin: On fête l'anniversaire de Papy!!!

Les petits-enfants de coeur et sang de papy et mamie!




Prendre une photo sérieuse avec mon père = bonne chance!!!

Mes deux amours!!!!

Les garçons avec leurs enseignants lors de la dernière journée d'école: 21 juin.

La course des Pionniers! 22 juin

Ludo sur la ligne de départ!

Greg en action!

Mon grand a pu se rendre au parc pour la première fois en vélo! 
Fier!

Ludovik est passé des U6 aux U7... Bien fière de toi mon coco!

Première partie de baseball! 2 juillet!


Les garçons sont allés avec papa aux Capitales!!! 

On fait des bulles!


On fait des pistes sur le plancher avec des rubans! 

Aucun commentaire: