lundi, septembre 10, 2012

Bonne fête à mes deux amours....

Le 8 et le 11 septembre.... Deux dates très importantes dans notre petit cocon...
Le 8 septembre 2005 naissait un petit garçon tout dodu, frisé, plein de vie... 7 ans plus tard, il est devenu un grand garçon plein de douceur, souriant, brillant, curieux, sensible et fou des maths... Un enfant unique aux grands yeux expressifs et au sourire contagieux...
Le 11 septembre 2008 naissait un autre petit garçon, encore plus dodu, plein de vie, mais complètement chauve... :) 4 ans plus tard, il est un petit homme coquin, farceur, énergique, charmeur, un vrai petit clown ambulant... Il est mon beau blond, mon bébé, mon petit "show man" que j'aime chatouiller....
Joyeux anniversaire aux deux petits hommes qui colorent mon univers à chaque jour....
 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Diane et Bernard a dit...

Bonne Fête les gars