dimanche, septembre 18, 2011

La pétanque...

Il y a quelques mois, Grégory a découvert la pétanque au camping de mes parents... Il a beaucoup aimé! Un jour, nous sommes allés nous amuser au Parc St-Nicolas, il a observé des gens jouer à la pétanque pendant plus d'une demi-heure, jusqu'à ce qu'une dame lui propose de venir jouer avec elle.... ce qui s'est empressé d'accepter! Mes parents lui ont donc offert un jeu de pétanque pour son anniversaire et nous sommes allés l'essayer aujourd'hui! Les dizaines de personnes qui jouaient à la pétanque sur les autres terrains étaient bien amusés de voir un ti bout comme Greg aimer autant la pétanque, héhé!
 

En plus, il est pas mal doué!
 

Évidemment, il se faisait un grand plaisir de calculer le pointage!
 

Il a finalement gagné 2 des 3 parties! Moi qui trouvait la pétanque un brin "quétaine", je me surprends à trouver ça adorable quand c'est mon fils qui y joue, lol!!!
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: