jeudi, mars 03, 2011

Et c'est parti pour un bon moment... Les travaux derrière la maison visant la construction d'une nouvelle rue sont maintenant en branle! Notre terrain double étant le seul assez large, la compagnie nous a demandé la permission de passer sur le terrain pour la durée des travaux. Je peux vous dire que ça en a rendu deux très heureux!

Greg voulait se faire prendre en photo avec le bolide qui passe sur le terrain.

Ludovik n'a pas voulu rentrer dans la maison alors nous sommes allés derrière observer la pelle mécanique.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Véronique a dit...

j'ai un petit homme bien ''jaloux''... il veut lui aussi un gros camion dans sa cours comme chez ''udo'' et ''Gueg''. J'ai eu droit a une tonne de wow!! beau!! wow!! cooool !! wow!! ''cro magnon.. wow'' lollll
tk, merci pour les photos, tu as rendu un petit bonhomme tres heureux. j'ose meme pas imaginer Ludo, il doit etre impressionné

Kari a dit...

Je peux t'en mettre pendant des mois si tu veux! On n'a pas fini!!!!!!!!!! lol