dimanche, août 29, 2010

Comme Grégory terminait son (trop court) séjour au CPE cette semaine, j'ai tenu à remercier son éducatrice Nathalie, qui a été si gentille avec lui... et avec moi aussi! Je lui ai donc fait la surprise d'aller photographier tous les cocos pendant son absence et je leur ai fait faire un dessin d'elle que j'ai également mis dans l'album que je lui ai fabriqué. J'ai dû brouiller les visages des enfants pour vous montrer une partie du résulat final. Voici donc 4 des 12 pages de l'album.

J'ai photographié les enfants avec une lettre de son prénom et j'en ai fait un acrostiche pour chaque page de l'album.


Elle était vraiment contente et émue. Disons que la dernière journée où je suis allée chercher Greg dans son local, j'ai versé quelques larmes, héhé... En espérant que Ludovik sera aussi avec elle dans quelques années!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: