mercredi, mars 03, 2010

Ludovik trouvait son grand frère bien drôle! Il se promenait d'un côté à l'autre de la chaise en faisant des attaques de bisous!

Même si Ludovik a tendance à tout défaire les jeux de son grand frère, je trouve que mon grand est quand même bon avec son petit frère. Il partage, le protège, veut lui montrer plein de choses... Je suis bien fière de lui!

De plus en plus, on découvre à Grégory un intérêt et une facilité pour les jeux de logique... Il aime beaucoup Camelot Jr entre autres! Il m'étonne à tous les jours!

La semaine dernière, il a eu son évaluation de mi-parcours à Passe-partout et son manque d'attention n'a vraiment pas ressorti comme je le croyais au départ. Ses journées passées au CPE lui font aussi un grand bien!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Diane et Bernard a dit...

Que de profondeur et de sensibilité dans ses yeux...............magnifique jeune homme