dimanche, décembre 06, 2009

Ils sont tellement beaux tout les 4!!!!

Linda, c'est une bonne idée, j'aime bien ce que ça donne avec les toutous de couleur!!!


Et la seule et unique photo potable de Ludovik aujourd'hui hihi! (en passant les filles de Chapais et Ste-Anne-des-Lacs, je pense qu'on peut aussi oublier notre photo des 3 LK cette année...lolllllll)
Posted by Picasa

4 commentaires:

Véronique a dit...

ca c'est clair... mon petit LK se sauve litteralement devant les caémras lolllll et meme sans ca, impossible de rester en place plus de 5 secondes :p mais coudonc, nous allons probablement tout de meme essayer hahahaha

Véronique a dit...

en attendant, nous avons juste a nous rabattre sur Mathis et Greg hahahahahaha

Chapitre1 a dit...

Ici, seule façon d'avoir quelque chose qui a du bon sens est de le confiner sur la table de la cuisine!! lolll

Véronique a dit...

avec mon petit cascadeur meme la table n'est pas efficace... peut etre, je dis bien peut etre entouré des 2 autres petits LK, il ne se lancera pas en bas de la table hahahaha