dimanche, mai 18, 2008

Finalement, nous avons passé la fin de nos vacances à Chapais, avec les amis de papa et maman, Marc et Véro! Au début, nous devions nous rencontrer à Montréal mais finalement, le petit frère de Mathis est trop pressé et a déjà commencé à préparer sa sortie et comme Véro n'est qu'à 33 semaines alors pas question de faire un si long voyage!! Qu'à cela ne tienne, nous avons fait les 7 heures qui nous séparent afin de passer un 3 jours mémorable!!! Maman et Véro ont fait un peu de magasinage et sont ressorties avec le même pyjama... On est beaux non?

Malgré les 2 ans qui nous séparent, Mathis et moi avons le même poids, à deux livres près... hihi!

Je l'aime vraiment beaucoup mon nouvel ami!!! Je l'avais déjà vu, mais j'étais trop petit pour jouer avec lui!

Ne nous demandez pas quel mauvais coup on prépare, vous le saurez bien assez vite!!!!!!!!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: