mardi, janvier 01, 2008

BONNNNNE ANNNNNÉEEEEEEEEE!!!!

Bonne année tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment s'est passé votre temps des fêtes!!! Le mien fut épuisant!!! Ma grippe a mal tourné et mon oreille a recommencé à couler le 30 décembre au soir... Aussi chanceux que la dernière fois, L'ORL est en congé jusqu'au 3 janvier, mais papa et maman me mettent des gouttes tous les jours et ça va mieux... Nous avons donc défoncé l'année tranquille à la maison question de me donner un peu de répit... Ça m'a fait du bien de me coucher tôt... Je vais vous raconter un peu mon temps des fêtes mais attention, les photos sont un peu mêlées dans le temps, mais tout y est! Bonne visite!

Aujourd'hui, premier janvier, je me suis amusé dehors, il faisait si doux! Même l'hiver, je ramasse les roches!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: