vendredi, septembre 14, 2007

J'avais beaucoup de petites assistantes pour m'aider à développer mes cadeaux!!!
Grand-maman Annette m'a offert un super camion de pompier... Je dis d'ailleurs ce mot depuis que j'ai eu mon camion et je fais aussi le son "pin-pon"!!! Je fais exprès d'arriver à cette page dans mon livre de camions afin de pouvoir faire le son!
Tante Lynda m'a offert des vêtements qui me vont tellement bien!!! Des vêtements Roots confortables et chauds!!! Je porte la veste pratiquement tous les jours!
Voici la face que j'ai fait quand j'ai ouvert mon garage offert par ma marraine!! Je m'amuse tous les jours beaucoup avec lui! Papy et Mamie m'ont offert une brouette dans laquelle je prends des marches à tous les jours! Papa et maman m'ont offet un mini-ensemble de dessinateur en herbe et une trousse de médecin avec pagette et tout!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: