dimanche, août 05, 2007

Hein? Juste une photo aujourd'hui???? Ben oui mais elle est comique... Voyez-vous, je suis le genre de petit garçon à toujours enlever mon drap contour et à le mettre en boule dans le coin du lit... mais là papa et maman ont acheté des espèces de bidules qui s'accrochent au drap et je n'arrive plus à l'enlever.... Sauf que je me suis vraiment obstiné et j'ai réussi à tirer un coin et je me suis glissé sous le drap pour m'endormir.... Je suis bien!
Dans un autre ordre d'idée, je tiens à vous faire part des derniers trucs que j'ai appris à faire.... Je pointe maintenant mes cheveux, mon nez, mes oreilles et tout le tralala et je fais le chien, le singe, le poisson, la vache... Pour un petit garçon qui entend depuis 2 mois c'est pas si mal!!!
À bientôt!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: